samedi 28 décembre 2013

Paris shopping !

Salut les filles !


Aujourd'hui c'était la journée shopping, et autant dire que ma carte bleue s'en rappelle encore ! ^^

J'ai éclaté mon budget chez Marc By Marc Jacobs. Voici ce que je me suis trouvé : 


   Miroir Cœur

   Collier doigt croisé

    Bague tressée 


   Bonnet : Marc Jacobs Hollywood
   T-shirt : London Marc
   
En revanche le sac ne vient pas de chez Marc Jacobs mais d'un dépôt/vente situé dans le quartier du Marais.

À part le shopping, j'ai aussi visité avec ma sœur l'exposition Pixar aux Arts Ludiques de la Cité de la Mode 




Je vous la conseille car elle est très riche.

Et on termine avec une photo souvenir ;)


Demain est ma dernière journée parisienne :'(  Mais on va quand même en profiter !

Je vous montrerai tous mes autres achats de retour chez moi :)

Bisous les filles


5 commentaires:

  1. Je confirme, l'expo Pixar est top !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce que tu as acheté ! Puis l'expo a l'air vraiment cool :) Aufait, je t'ai tagué pour le Liebster award sur mon blog, n'hésites pas à venir voir ! A très vite :)

    http://allthatbright.wordpress.com/2013/12/29/tag-liebster-award-%E2%99%A5/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! L'expo est vraiment cool si jamais tu as l'occasion n'hésite pas ;) D'accord je vais aller y faire un tour :)

      Supprimer
  3. Mon dieu Camichou tu dois plus avoir de sous avec tous ça *o*
    Gros kissouilles
    J'adore le sac :)

    Love,
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'avais plus trop de sous ;)
      Merci, Je le trouvai trop beau en le voyant ! :)
      Bisous

      Supprimer