mercredi 22 janvier 2014

Soldes Partie 3 !

Buenos Dias a todos !

Aujourd'hui j'étais censée vous faire un article spécial look d'hiver, mais j'ai eu un imprévu qui se prénomme..... SOLDES ! ;) Et oui je suis retournée faire les soldes chez Zara où j'y ai encore une fois trouvé mon bonheur :D 


Je vous avais montré dans ma wishlist soldes ces bottines marrons en cuir qui s'appellent Chelsea Boots ! Et oui, après avoir réactualisé tous les jours la page Zara (car oui quand on veut quelque chose on est près à tout ^^), ces bottines étaient présentes mais ma pointure n'y étant plus, je m'étais résignée à les trouver. 

J'étais déjà allée faire un tour chez Zara il y a une semaine où j'avais trouvé de belles petites merveilles. Or, ces chaussures n'y étaient pas ! Mais aujourd'hui, comme par miracle elles sont apparues dans le magasin et autant vous dire que je me suis précipitée dessus ! ^^ La seule chose qui me dérange dans ces bottines, c'est leur prix. En effet, Zara n'a même pas baissé le prix malgré la 2ème démarque. Donc oui, j'ai dû payer 59.99€ au lieu de 79.95€ pour les avoir, mais je ne le regrette pas ! 

Je vais donc vous donner un conseil : retourner toujours faire un tour chez Zara car ils peuvent réactualiser les stocks. Je pense que mes chaussures sont un retour d'une personne qui ne les voulaient plus. Elle les a soit achetée en magasin, soit sur Internet. Et bien cette personne vient de faire une heureuse !!! :)

Je vous laisse avec mes petites beautés :)



Chelsea Boots : Zara


3 commentaires: