lundi 6 janvier 2014

Tag : Liebster Award !

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial ! La très gentille blogueuse Florette ( son blog est ici ) m'a tagué pour le Liebster Award ! Vous vous posez sûrement la question de savoir ce que c'est : Son but est de faire découvrir de nouveaux blogs et de pouvoir faire connaissances avec les nouvelles blogueuses. On doit indiquer 11 choses nous concernant, puis répondre aux 11 questions que la blogueuse nous a posé, taguer 11 autres blogueuses et enfin leur poser 11 questions :) 

11 choses à savoir sur moi :

1- Je suis d'origine espagnole.

2- J'aime beaucoup la mode et le shopping (comme vous l'avez remarqué ^^) et j'ai envie de vous faire partager cette passion avec mon blog.

3- J'adore aussi les voyages, j'en fait depuis que je suis toute petite.

4- Je rêve de partir aux Etats-unis !

5- Je ne peux pas me passer de musique.

6- Je rêve de devenir journaliste mode.

7- Ma boutique préférée est ZARA ! ^^

8- J'adore apprendre et découvrir de nouvelles choses : que se soit par les voyages, l'histoire et la culture en général.

9- Mon actrice fétiche est Audrey Hepburn.

10- je connais les 50 états des Etats-Unis par cœur !! ^^

11- Mes mantras sont : Vis la vie au jour le jour !
                                          Ne t'occupes pas de ceux qui essayent de te barrer le chemin et entoure toi des bonnes personnes !


Les 11 questions de Florette :

1- Ton prénom ? Ton Age ?

     Camille, 18 ans

2- Quelles études ou quel travail ? 

Je suis en première année de licence Langues Etrangères Appliquées (Anglais et Espagnol)

3- Pourquoi as-tu créé un blog ? 

J'ai créé ce blog pour faire partager à tout le monde ma passion de la mode mais aussi pour faire connaissance avec d'autres blogueuses

4- Le plus beau cadeau que tu as eu ?

Un collier en or avec un cœur que ma grand-mère ma offert il y a 3 mois

5- Selon toi, la chose indispensable pour tenir un blog ?

Je dirai qu'il y en a 2 : Répondre aux attentes des lectrices et être ouverte à toutes les critiques (bonnes ou mauvaises) qui permettent de nous faire progresser

6- Ta boutique/marque préférée en matière de mode, puis en beauté ?
Ma marque préférée en matière de mode est Zara et en matière de beauté, je dirais les produits Chanel (surtout leurs vernis)

7- Plutôt salé ou sucré ?

Je vais passer pour une gourmande mais je vais dire sucré ^^ J'adore faire des gâteaux !

8- Le dernier film que tu es allée voir au cinéma ?

Je crois bien que c'était Red 2. Mais je vais aller voir YSL cette semaine :)

9- Si tu devais mettre UNE seule chose sur tes yeux pour te maquiller, ça serait quoi ? 

En temps normal je me maquille très peu. Je mets un coup de mascara et de crayon noir puis une petite touche de rouge à lèvres. Donc je dirai du mascara.

10- As-tu des animaux ?

Oui, j'ai deux chats qui sont trooooop mignons !!!! Je vous les montrerai en photo bientôt ! ^^
D'ailleurs pendant que je réponds à ces questions j'ai mon chouchou couché sur moi ! :) 

11- Ton endroit préféré pour partir en vacances ?

Il n'y a pas qu'un endroit ... C'est LE pays en général et c'est l'Espagne ! J'adore leur mode de vie et leur culture. Quand je suis en Espagne je ne ressens aucun stress (aussi bien pour moi que pour les espagnols). Les gens sont chaleureux et prennent le temps de répondre à vos questions et de vous faire la conversation. C'est un tout autre univers. De plus, j'y retrouve mes racines et j'ai l'impression d'y habiter toute l'année.


Les 11 questions que je pose :

1- Ton prénom et ton âge ?

2- Tes études ou ton travail ?

3- Pourquoi as-tu créé ce blog ?

4- La ville où tu adores faire du shopping ?

5- Le dernier livre que tu as lu ?

6- As-tu des frères et sœurs ?

7- Plutôt jupe ou pantalon ?

8- Ton mantra ?

9- Ta couleur fétiche ?

10- Ta nourriture préférée ?

11- Ton dernier achat compulsif ?


Les 11 blogueuses que je tague :

1- allineedisdream

2- elorathefreeelf

3- classy-glam

4- whenshabbyloveschic

5- amandinesphere

6- sixthematique

7- madeinsisters

8- beauty-pops

9- lestendancesbymarina

10- haveafashionbreak

11- paulynagore


PS : Vous pouvez me retrouver aussi sur Hellocoton , Instagram et Pinterest ! :)

Bisous les filles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire