vendredi 10 janvier 2014

Wishlist Soldes !

Hello Everyone !

Aujourd'hui je vous propose ma wishlist Zara spéciale soldes. Hélas les prix étant encore un peu trop élevés pour moi, je suis dans l'obligation d'attendre la prochaine démarque. Mais ne dit-on pas Tout vient à point à qui sait attendre ! ;)

Première wishlist composée que de jupes, shorts et pantalon :

Seconde wishlist composée de haut, gilets et manteau :



Je vais devoir vous solliciter pour m'aider à choisir entre les deux cardigans, lequel préférez-vous ?

Troisième wishlist composée de chaussures :


J’espérais voir d'autres articles que je souhaitais soldés mais ce n'était pas le cas. Je me les suis quand même mis en wishlist si je ne trouve pas les articles soldés que je vous ai présenté.


J'espère trouver les Chelsea Boots noires car j'en cherche depuis plusieurs mois sans en trouver :/

Et de votre côté vous avez fait de belles trouvailles chez Zara ou autres ?  

PS : Je vous proposerai un prochain article sur des inspirations spéciales hiver :) N'hésitez pas à me dire si vous voulez que j'aborde des thèmes en particulier !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire