vendredi 25 juillet 2014

Fall/Winter Zara 2014 !


En plus de ma wishlist Zara soldes, j'ai aussi fait une sélection d'articles de la collection automne/hiver. En accro de ce magasin qui se respecte, je me devais de jeter un coup d’œil à leur nouvelle collection. Et croyez moi, j'ai trouvé de belles petites trouvailles, dont une que j'avais déjà repéré à Lisbonne (voir ici
Commençons tout d'abord par le rayon femme.


1. Short à nœud 29.95€ 
2. Pantalon avec bande sur le côté 39.95€
3. Jupe midi popeline 39.95€
4. Top à motifs 29.95€
5. T-shirt "Chicas" 17.95€

Vous reconnaîtrez sans doute le short à effet velours dont je vous avais parlé dans mon second article sur Lisbonne. A ce moment-là, je devais faire le choix entre le short ou le débardeur pêche à volants, que j'avais finalement choisis. Cette fois-ci, je compte bien me l'acheter !

Je ne sais pas si je compte acheter la jupe popeline blanche mais sur les photos, je la trouvais mignonne. Je l'essayerai donc et prendrai une photo pour vous demander vos avis via mon Instagram.

Passons maintenant aux accessoires.


6. Bague ajustable 7.95€
7. Collier chaîne 15.95€ 
8. Lunettes rétros 17.95€
9. Collier à perles 19.95€
10. Sac CityBag 39.95€

Le CityBag ressort assez régulièrement depuis l'année dernière. Lors de chaque nouvelle collection, vous pouvez être sûr(es) que vous le trouverez, et cette fois-ci il existe en différentes couleurs :







Je les trouve assez ressemblants au modèle ALMA de Louis Vuitton. 




Cette bague ajustable avec 2 perles nous rappelle les boucles d'oreilles Dior ainsi que le collier Chanel de la collection printemps/été 2014. En début d'année, Zara avait sorti une réplique de ce dernier assez ressemblante avec des perles moins imposantes.



Je suis aussi allée faire une sélection au rayon TRF mais celle-ci est plus courte.


11. Sac en daim avec pompon 19.95€ 
12. T-shirt New York 12.95€
13. Sac/pochette 19.95€

L'avantage du sac n°13 c'est que l'on peut aussi bien le porter en sac avec sa bandoulière qu'en pochette comme le montre la photo. Il existe aussi en blanc mais je le préfère en jaune.

Et de votre côté, des sélections chez Zara ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire