dimanche 22 février 2015

Nueva vida !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai été absente pendant plus d'un mois ! Je sais que je vous ai énormément manqué et que vous pleuriez de ne plus lire mes articles ! (Ok j'arrête d'en faire trop là ^^)
Soyons sérieux un instant. J'ai la chance, grâce à mes études, de pouvoir faire un programme Erasmus dans mon pays adoré qui n'est autre que l'Espagne. 





Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce pays est très important pour moi et pouvoir y étudier est d'autant plus important. C'est une chance inouïe qui m'a été proposée et que je n'ai pas pu refuser !
Je vis donc une nouvelle aventure espagnole depuis déjà plusieurs semaines déjà, et pour quelques temps, l'occasion de faire la connaissance de personnes de pays différents, de découvrir des richesses culturelles et surtout d'accomplir un objectif que j'avais en tête depuis maintenant plusieurs années. Je vais donc profiter de cette nouvelle étape dans ma vie pour vous faire découvrir à vous lecteurs étrangers, qui ne sont peut-être jamais venus, la beauté de ce pays et surtout de sa capitale.
Je voulais donc vous écrire ce petit article très court pour vous expliquer les raisons de mon absence. J'en profite aussi pour vous poster 2 petites photos ensoleillées (que vous pouvez aussi trouver sur mon Instagram) car oui il fait très beau ici en ce mois de février, et je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde (si j'ai des lecteurs New Yorkais, je pense à vous avec la neige et le froid). Aux chanceux qui ont comme moi du beau temps, profitez-en un maximum ! (et qui sait, on peut déjà commencer notre bronzage pour l'été non ?)


Gran Via

Plaza de Cibeles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire